3.0 Choisir sa classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3.0 Choisir sa classe

Message par Grand Munitou le Sam 21 Oct - 23:48

Après avoir choisi votre arrière-plan, il est temps de choisir ce que votre personnage à trouver comme vocation dans sa vie. Les classes sont ce qui définira le futur de votre personnage. Vous avez le choix de trois classes : mage, voleur, guerrier. Selon ce que vous voulez comme personnage, prenez le choix approprié pour votre personnage (ou le choix imposé par votre arrière-plan).

Les classes ont été créé en pensant très large. Un voleur peut représenter autant un cambrioleur de maison qu'un éclaireur dans une compagnie de mercenaire. Votre classe aide à définir votre personnage, son rôle, ses ambitions et ce qui peut l'avoir marqué par le passé, l'avoir façonné. Elles aident à savoir ce que votre personnage peut faire, mais c'est à vous de trouver comment les utiliser et les appliquer pour respecter votre concept de personnage.

Mage
Les mages sont des êtres à part en Thédas, vénéré et noble en Tévinter, ils sont persécutés par les templiers ou placé dans un Cercle pour qu'ils étudient et soient contrôlé à Orlaïs. Leur pouvoir est généralement craint par les gens normaux, mais cette classe est puissante et recèlent beaucoup de puissance à qui sait exploiter ses dons.

Voleur
Du criminel du Carta dans les sombre couloir d'Orzammar aux Corbeaux assassins d'Antiva en passant par les éclaireurs des compagnies mercenaires et par les archers à la vue acérée des clans dalatiens, les voleurs se retrouvent partout et savent se débrouiller partout. Ce ne sont pas toujours des criminels assoiffés de richesses, leurs capacités sont nombreuses et souvent précieuses.

Guerrier
Le guerrier est un combattant hors pair dans ce qu'il se spécialise ou alors il est tellement généraliste qu'il peut tout enseigner et tout est une arme pour lui. Il est fort, résistant et fait partie de tout bon groupe armé.

Guerrier des Ombres
Guerrier des Ombres n'est pas une classe à proprement parler, plutôt un titre, un rang que ceux qui le désire peuvent obtenir et il donne accès à un nouveau style de jeu. Si vous réussissez à devenir un Garde des Ombres, vous rejoignez l'Ordre et gagnez bien des avantages, mais également des désavantages. En plus de cela il vous faut survivre au mystérieux rituel de l'Union.
avatar
Grand Munitou
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrentramis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum